Challenge Legacy fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Bonjour bonjour!

Message par Fraisierenfleur Jeu 2 Juil - 17:38

Coucou,
A presque 21 ans j'ai décidé de me lancer dans le legacy challenge version Sims 3, après avoir fait quelques essais dans la version précédente. Mais j'ai eu du mal à dépasser la 4e génération.
J'ai commencé avec les Sims 1 dont je me suis très vite lassée puis après 4 années de jeu intensif avec les Sims 2 et tous ses addon je suis passée comme vous au Sims 3.
J'aime beaucoup cette nouvelle version, je ne suis pas du tout déçue par quoi que ce soit.
Biensur j'espère que les addons qui vont venir seront bien, j'aimerais particulièrement retrouver les saisons.

Je joue très lentement bien que mon ordinateur soit très souvent allumé. J'aime bien faire des pauses dans le jeu à répétition pour voir si tout va bien, observer de plus près un sims qui passe dans la rue, prendre une photo, changer la couleur ou la position d'un meuble. J'aime beaucoup construire des maisons mais je n'arrive jamais à me décider dans mes choix que ce soit pour une plante ou un papier peint.
C'est peut être à cause de ça que je n'ai pas dépassé la 4e génération de mes familles.
Et ça ne va pas s'arranger avec la suite: je vais bientôt troquer mon ordinateur pour un nouveau et donc je devrai réinstaller le jeu et également recommencer le legacy challenge.

Mais bon ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas.
J'espère que vous me verrez un jour arriver à la 10e génération Laughing

Sinon voilà que dire de plus, j'aime bien que mon fondateur ou ma fondatrice ai le nom d'un personnage de roman et ressemble à un acteur/actrice.
Ma fondatrice de mon challenge actuel s'appelle Hester Latterly c'est un personnage des romans de Anne Perry. Une infermière au caractère bien trempé. J'ai essayé de la faire ressembler à Daisy Adder, la belle blonde platine de la série Dead Like Me. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

Eh bien j'en ai fini, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon jeu! Very Happy
Fraisierenfleur
Fraisierenfleur

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Lorraine

http://thesimsisyou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Lytalm Jeu 2 Juil - 17:43

Salut Fraisierenfleur! C'est une jolie présentation que tu nous a fait là Wink. Je te donne les droits pour accéder au reste du forum!

P.S. : Tu peux garder ta famille même si tu changes d'ordinateur! Tu me contacteras en privée ou sur le chat Legacy pour que je t'explique. À bientôt.
Lytalm
Lytalm
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Alma

https://challengelegacy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par louhema Jeu 2 Juil - 20:31

Coucou petite fraisier, bienvenue a toi (ca m'a donné faim cette histoire de fraise Shocked )

louhema

Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : Thiais - 94

http://kapalie.sims.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Fraisierenfleur Lun 6 Juil - 15:06

Merci beaucoup Louhema.
Mais oh mon dieu catastophe!!! En voulant supprimé une partie encombrante pour la mémoire de mon ordinateur j'ai supprimé ma partie de Legacy affraid pale
Et je recommence donc une nouvelle partie. Alala pour une fois que j'étais à fond dedans.
Enfin ça me permettra d'éviter d'avoir des triplées, c'est vraiment du boulot.

Donc je redémarre un legacy avec comme fondatrice, encore une fille: Georgia Lass une rouquine au caractère bien trempé et qui rêve de présenter les actualités.
Fraisierenfleur
Fraisierenfleur

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Lorraine

http://thesimsisyou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum