Challenge Legacy fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les framboises c'est meilleur que les fraises !

4 participants

Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Framboiises Jeu 2 Juil - 18:34

    Salut Smile Je m'appelle Malene et j'ai 12 ans. Je joue aux sims depuis l'âge de 6 ans, en commençant bien sur par le 1 (avec tous les addons), puis le 2 (avec également tous les addons) puis maintenant le 3 Razz J'ai du essayer au moins vingt fois le Legacy Challenge avec le volume 2, mais bizarrement avec le 3, je m'accroche beaucoup à ma petite famille Laughing Cette famille s'appelle les Stanford et j'en suis à la deuxième générations. Je vous raconte Very Happy J'ai d'abord créé Jane Stanford, jeune adulte, qui une fois avoir réalisé son souhait à long terme et être au top de sa carrière à épousé Dave, très mignon. Elle n'a malheureusement eu le temps d'avoir qu'un seul enfant avant de tomber dans la vieillesse. Je l'ai appelée Marine. Jusqu'a ce qu'elle soit enfant, tout allait bien, mais dès qu'elle est devenue une jeune et belle adolescente, ça a été la catastrophe. En effet, c'est une grosse mocheté Embarassed Voici le carnage en photo, attention à vos petits yeux :


Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Marinep --> Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Marine2
Petit Relooking tongue
Framboiises
Framboiises

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Lytalm Jeu 2 Juil - 18:44

Wow! Ça fesse (comme on dirait pas chez nous Razz), pas très jolie en effet ^^. Bienvenue à toi framboise (je suis de ton côté, à bas les fraises! Sans offense à toi fraisierenfleur Wink), tu as maintenant accès au reste des sujets.
Lytalm
Lytalm
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Alma

https://challengelegacy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Framboiises Jeu 2 Juil - 18:50

    Merci =) Je trouve quand même qu'avec les retouches de maquillage et de coiffure, c'est un peu mieux Razz Je lui ai aussi changé de vêtements après avoir pris la photo, ça rend bien aussi. Il lui faut à présent un mari d'une extraordinaire beautée Laughing
Framboiises
Framboiises

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Fraisierenfleur Jeu 2 Juil - 19:16

Bienvenur à toi Very Happy
C'est vrai que la pauvre à un physique disons... original.

Parc ontre oulala attention avec les framboises et les fraises... je pourrais devenir acide Laughing
C'est vrai que les fraises sont mes fruits préférés ( d'ailleurs j'en mange à l'instant Embarassed ). Mais j'aime également les framboises.
Manque plus que quelqu'un qui aime les cerises et qui est contre les framboises et les fraises lol!
Si ça continue on va pouvoir faire mieux que la pub Oasis!



( attention Oasis est une marque déposée, je préfère citer mes sources j'ai pas envie que tu ai des problèmes Lytalm)
Fraisierenfleur
Fraisierenfleur

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Lorraine

http://thesimsisyou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par louhema Jeu 2 Juil - 20:34

Bienvenue Franboise, courage, je suis sure qu'elle va s'arranger, sinon... un ou de coups de bistouri ou alors une coiffure bien couvrante.... Rolling Eyes

louhema

Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : Thiais - 94

http://kapalie.sims.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Framboiises Ven 3 Juil - 11:55

    Merci tout le monde, mais malheureusement, j'ai fait une mauvaise manipulation, et honte à moi, ma partie s'est supprimée Sad Je vais recomencer et je vous tiendrais au courant.
Framboiises
Framboiises

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Fraisierenfleur Ven 3 Juil - 12:33

Zut alors, pas de chance.
Enfin cette fois-ci tu aura peut être une héritière plus charismatique.
Bonne chance pour tout recommencer bounce
Fraisierenfleur
Fraisierenfleur

Messages : 70
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Lorraine

http://thesimsisyou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Lytalm Ven 3 Juil - 14:50

Dommage... au moins tu vas avoir la chance de faire un meilleur départ!
Lytalm
Lytalm
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Alma

https://challengelegacy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum