Challenge Legacy fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les framboises c'est meilleur que les fraises !

4 participants

Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Framboiises Jeu 2 Juil - 18:34

    Salut Smile Je m'appelle Malene et j'ai 12 ans. Je joue aux sims depuis l'âge de 6 ans, en commençant bien sur par le 1 (avec tous les addons), puis le 2 (avec également tous les addons) puis maintenant le 3 Razz J'ai du essayer au moins vingt fois le Legacy Challenge avec le volume 2, mais bizarrement avec le 3, je m'accroche beaucoup à ma petite famille Laughing Cette famille s'appelle les Stanford et j'en suis à la deuxième générations. Je vous raconte Very Happy J'ai d'abord créé Jane Stanford, jeune adulte, qui une fois avoir réalisé son souhait à long terme et être au top de sa carrière à épousé Dave, très mignon. Elle n'a malheureusement eu le temps d'avoir qu'un seul enfant avant de tomber dans la vieillesse. Je l'ai appelée Marine. Jusqu'a ce qu'elle soit enfant, tout allait bien, mais dès qu'elle est devenue une jeune et belle adolescente, ça a été la catastrophe. En effet, c'est une grosse mocheté Embarassed Voici le carnage en photo, attention à vos petits yeux :


Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Marinep --> Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Marine2
Petit Relooking tongue
Framboiises
Framboiises

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les framboises c'est meilleur que les fraises ! Empty Re: Les framboises c'est meilleur que les fraises !

Message par Lytalm Jeu 2 Juil - 18:44