Challenge Legacy fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Agosky

3 participants

Aller en bas

Présentation Agosky Empty Présentation Agosky

Message par Agosky Mar 21 Juil - 11:53

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Marine et j'ai 14 ans, mon expérience dans les sims est bien maigre, quoique. J'ai découvert les sims 2 grâce à une de mes cousines et j'en suis tombée raide dingue : les possibilités immenses qu'offre ce jeu m'ont vraiment impressionné, c'est tout naturellement donc que j'ai acheté les add-ons (petits plus non négligeables). J'ai déjà entendu parlé de 'legacy' pour les sims 2, mais le fait est que je connaissais déjà trop bien cet opus pour m'enrichir d'une nouvelle expérience (ici Legacy challenge). J'ai acheté les sims 3 le jour de sa sortie (4 juin 2009, il me semble) et, sur le coup, j'ai été déçue, cela me semblait trop difficile pour jouer (zoom, dézoom, etc) puis tout ce que les additionnels sims 2 nous avaient apporté, eh bien, les sims 3 nous l'enlevaient. Mais au final, je suis très contente des sims 3, qui je pense diffèrent vraiment du 2 et qui nous permet de jouer sans les codes (pour ma part avec les sims 2 je ne savais jouer sans code, mais comme les sims 3 sont nouveaux, je ne connais que très peu de code, c'est donc plus agréable d'y jouer). Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un challenge pour pimenter mon jeu (en vous la contant si possible) et j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum pour me mesurer à d'autres challengers!

Agosky

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agosky Empty Re: Présentation Agosky

Message par louhema Mar 21 Juil - 19:07

Bonjour Agosky Smile

Dés que Lytalm aura validé ton inscription, tu auras accés à l'ensemble du forum.

Bienvenue parmi nous en tous les cas!

Le challenge Legacy offre l'opportunité de jouer sans les codes (vu que c'est interdit) et, selon moi, c'est bien mieux de jouer sans tricher Wink

louhema

Messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : Thiais - 94

http://kapalie.sims.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agosky Empty Re: Présentation Agosky

Message par Agosky Mar 21 Juil - 20:08

Oui je suis aussi de ton avis Smile
J'ai 'commencé' Le challenge avec une jeune adulte, c'est très dur dis-donc Smile

Edit : En fait, c'est pas si dur que ça *rire machiavélique*.
Il est autorisé de vendre les objets trouvés dans les poubelles selon Pinster n'est-ce pas ?
Parce que voilà ma troisième paire de lunettes viedesims (quelque chose du genre) qui se vend à 9950 $ la paire (il me semble) que je trouve dans les poubelles des riches de sunset valley. J'ai eu le gros lot chez Ladentelle (2 paires) et chez Plénosas (1 paire) à proximité de chez moi donc.
Pour l'instant je n'en ai vendu qu'une et me suis fait une maison de fortune, enfin on peut appeler ça comme ça Smile, alors qu'elle n'a même pas commencé à travailler, la voilà déjà presque (enfin pas encore) riche. Une maison + terrain de 25 00 $, à peu près 20 000 $ (grâce aux lunettes) et 2000 $ en liquide. tongue

Agosky

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agosky Empty Re: Présentation Agosky

Message par Lytalm Mer 22 Juil - 8:38

Salut Agosky! En effet, il n'est plus interdit de fouiller dans les poubelles pour se faire de l'argent, mais perso je trouve cette méthode trop facile (bon, je sors avec mon Multicomplexe juste à côté de mon terrain...).

Bref, bienvenue sur notre forum!
Lytalm
Lytalm
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Alma

https://challengelegacy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agosky Empty Re: Présentation Agosky

Message par Agosky Mer 22 Juil - 11:58

Trop facile peut-être mais ça n'est pas de la triche si on en croit ses règles. Smile
Puis, ma sims ne roule pas encore sur l'or XD

Agosky

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Agosky Empty Re: Présentation Agosky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum