Challenge Legacy fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Administrateur] Lytalm

Aller en bas

[Administrateur] Lytalm Empty [Administrateur] Lytalm

Message par Lytalm Jeu 2 Juil - 1:25

Salut, je me présente! Mon nom IG (ingame) est Lytalm. Je suis un joueur passionné, dans différent jeux vidéos (surtout des Sims 3 en ce moment). Je suis étudiant de 17 ans (18 dans 2 mois, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee), je vis au québec (Quoi!?!??!?? un étranger de l'autre continent) et je ne vous mangerai pas ^^. J'aime beaucoup le sport : j'excèle dans presque tous les sports, plus particulièrement au soccer (football comme on dit par ché vous Razz). Je suis fan de l'informatique, je passe beaucoup de temps devant mon ordi : entre jouer et parler sur msn, j'aime beaucoup aussi coder. En ce moment, je suis sur un projet avec mon ami pour créer un jeu PHP en ligne, mais il est encore en phase de développement (je peux vous envoyer le lien si vous voulez voir, mais il n'y a pas encore grand chose de fait).

Outre ma vie personnelle, je suis le créateur de ce FABULEUX forum, avec la complicité de Louhema. Pour tous problèmes, c'est moi qui faut contacter Wink. Bonne visite!

Edit : J'avais oublier de dire que comme la plupart d'entre vous, j'ai découvert Les Sims dans le premier opus. J'ai donc jouer au premier et au deuxième, mais sans aucuns extensions, donc je ne connais pas tous les éléments qui ont été ajoutés. Je n'ai cependant jamais acheter les jeux avant le 3e (petit pirate que je suis Twisted Evil), la jeunesse me faisais compter mes sous Razz.
Lytalm
Lytalm
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, Alma

https://challengelegacy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum